Travaux d’isolation intérieure à Marseille pour votre confort thermique

Pour assurer à votre maison des murs et sols bien isolés au niveau thermique, JHS Entreprise intervient sur Marseille et ses environs en travaux d’intérieur adaptés.

Notre maîtrise des problématiques d’isolation, en extérieur mais aussi à l’intérieur de votre maison, nous permet de définir les solutions adéquates en faveur de la performance énergétique de votre maison.

En rénovation comme en travaux neufs, et qu’importe l’arrondissement de votre maison de Marseille, vous pouvez compter sur une entreprise impliquée et spécialisée dans l’isolation de bâtiment., également en ITE.

piscine-couverture

RÉNOVATION

villa-couverture

CONSTRUCTION

couverture-couverture

COUVERTURE

isolation-couverture

ISOLATION

devanture blanche maison

L’isolation des murs en intérieur

Des travaux d’isolation pour l’intérieur d’une maison consistent généralement en l’application d’isolants adaptés, en isolation thermique mais aussi phonique, sur les murs. Les parois en intérieurs se trouvent renforcées avec un matériau thermique spécifique, qui va optimiser la consommation énergétique de votre maison, pour limiter les déperditions thermiques. Bien entendu, au moment de ces travaux, les équipes de notre entreprise spécialisée veillent à soigner le revêtement, en peinture ou autre, de vos parois renouvelées. L’intérieur de votre maison ne souffre d’aucune détérioration. Et la capacité de votre intérieur à conserver la chaleur entre ses murs est garantie.

Isolation des combles : une tâche spécifique

Une partie de la perte énergétique de chaleur en maison est à trouver en toiture. C’est en partie supérieure de la maison que la déperdition thermique est la plus importante, d’où l’intérêt de soigner l’isolation des combles, pour assurer à votre construction une bonne efficacité de la toiture en intérieur. Pour des travaux réalisés avec efficacité en isolation des combles, JHS Entreprise mobilise toute son expérience de ce type de travaux.

L’isolation des combles s’effectue différemment s’il s’agit d’isoler des combles perdus, ou si vous profitez de ce secteur de votre intérieur pour un aménagement visant à votre confort. Si vous faites de vos combles une pièce à vivre comme tout autre secteur de votre construction, nous veillons à effectuer des travaux adaptés, pour une isolation de bâtiment soignant à la fois votre confort et vos économies au niveau énergétique. Ce sont sur les murs et les rampants que se disposeront les isolants.

Pour des combles perdus, l’isolation s’effectue sur les sols de ce secteur, en disposant un isolant (laine, bois ou autre) sur toute la surface qui va garder la chaleur à l’intérieur de l’habitat avant qu’elle ne s’évacue par la toiture.

Quels isolants pour l’intérieur de votre habitat ?

Notre entreprise spécialisée en isolation d’habitat est en mesure de vous conseiller au mieux dans votre choix d’isolants, selon vos besoins et le devis élaboré. Pour votre intérieur, notre équipe spécialisée peut appliquer des isolants en laine : d’origine végétale comme l’ouate ou le coton, d’origine animale comme la laine de mouton, ou minérale comme la laine de roche ou la laine de verre, ou encore des isolants à base de bois ou synthétiques.

Ces isolants prennent souvent la forme de plaques le plus mince possible pour préserver votre surface habitable au moment de leur installation sur les murs.

Chantier Stark toiture velux